sd main logo
Français
EXPÉRIENCE DES GENE KEYS
Menu

Expérience de vie

Plénitude 9
Plénitude 9

Le travail sur les clés génétiques (Gene Keys) est très différent du Human Design. Ce n'est plus une compréhension intellectuelle du fonctionnement de notre personnalité, c'est une expérience. En contemplant les mots du Spectre de la conscience, nous commençons à découvrir ce que les clés génétiques et leurs différents niveaux de conscience signifient vraiment pour nous.

C'est un travail personnel, il concerne plus nos sentiments et nos émotions que notre esprit. Comment ces mots nous parlent-ils au plus profond de notre être. L'esprit a peu de pouvoir pour changer notre niveau de conscience, d'une manière ou d'une autre. Ils dépendent d'une subtile transmutation au niveau émotionnel.

Cette transmutation est un processus lent qui nécessite de la patience, de la persévérance et du courage. Nous devons laisser les expériences et les souvenirs du passé surgir et « les accueillir, les accepter et les embrasser », comme le dit Richard Rudd. Lorsque nous reconnaissons les blessures, les souffrances et les défauts de notre ombre, nous permettons aux talents et aux siddhis qui sont enfouis sous eux d'émerger, et nous pouvons alors découvrir notre génie, ouvrir notre cœur aux autres et réaliser l'essence de notre vraie nature.


Trois niveaux d'expérience

Pour comprendre en profondeur la nature humaine et ses 64 clés génétiques , la lecture du livre Gene Keys de Richard Rudd est une source inépuisable d'informations et de révélations. Ceci est le premier niveau.

Le deuxième niveau consiste à participer au Programme de la Voie dorée (Golden Path). C'est là que commence l'expérience. Le cœur entre en jeu et commence à ressentir ce que l'esprit a appris en lisant le livre.

Au troisième niveau, l'expérience de la vie remplace l'expérience de ma vie. La contemplation devient émerveillement, une célébration de chaque instant de la vie, sans commentaire ...

Created by Pierre Wittmann